Refund policy
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
La loi française s'applique lorsque vous commandez sur inarimod.fr.
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre date d'achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Le droit de rétractation connaît des exceptions. Il est par exemple exclu pour la "fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés" (article L. 221-28 du code de la consommation).
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu (autocollants, maillons non retiré). Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter le numéro de commande. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
L'annulation de votre commande est possible mais des frais sont de 12€ sont imputable.
La commande personnalisée n'est pas éligible au remboursement.
REMBOURSEMENTS
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 3 jours.
REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez l'émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site.
ARTICLES SOLDÉS
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.
ÉCHANGE
Nous remplaçons un article uniquement s'il est défectueux (mouvement) ou endommagé par le transporteur. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, contactez-nous via le formulaire de contact ou instagram.
La montre portée n'est pas garantie pour l'esthétique et n'est pas éligible à l'échange. Nous pouvons vendre des pièces d'échange si c'est possible.